MureSora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum clan 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Yacine_29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yacine_29




Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:09

1) Prénom : Je me nomme Yacine mais mes potes me surnomme Yasss!

2) Age : Je viens d’avoir 15 ans il y a quelques jours.

3) Quelle(s) version(s) avez vous joué ? (sous quel pseudo si différent) :J’ai joué à la version 2, 3R et 4 sous le pseudo de Yacine29 dans la 2ième version et de Yac29 dans la 3ième. Pour en savoir plus, je suis libre pour toute question.

4) Pourquoi ce clan ?? Les raisons pour les quelles je veux rejoindre votre clan sont simples. J’aimerais vous joindre pour être avec des personnes qui sont tout comme moi c’est-à-dire respectueuse, aidante, attentionné tout en étant puissant. Je peux aussi aider les membres moins expérimenté dans leurs jeux. Je voudrais aussi aider les membres de votre clan dans leurs aventures et leurs améliorations que ce soit dans le mode histoire ou dans une guerre ou tout simplement dans la vie de tous les jours sur 2Fight. Je peux même les aider en leur donnant des zénis en espérant qu’il me rende l’appareil un jour Wink

5) Pourquoi vous plus qu'un autre ?? Je suis quelqu'un de mature et d'intelligent. Avant chaque décision de ma part, je prends bien soin d’y réfléchir si cela rapportera au clan ou pas, si je suis accepté bien sur. Je suis quelqu’un qui s’investis vraiment sur 2Fight et sur les forums.


6) Ou en êtes vous au mode histoire ?? Je suis à la dernière étape du 21ième tournoi.

7) Lvl de tous vos persos. Chichi, Yamcha, Bulma, Kulilin sont tous lvl 5 mais en route vers le 6ième Wink
Pour ce qui est de mon chibi Goku voici un screen :

Sans-titre.bmp

Cool Combien de pates a une araignée ? 8 à moins d’être déformé Very Happy

9) Qui a voler l'orange ? Bah c’est le voleur !

10) Quel est le clan que vous respectez le plus hormis les MureSora ? Pourquoi ? Je respecte beaucoup les WOL parce qu’ils sont respectueux, loyaux, ils s’entraident et ils sont puissants.

11) Quelles sont les deux valeurs que doit avoir un MureSora ?
_ Nos membres ne doivent ni mentir, ni voler, ni tricher, comme l’indique le règlement.
_ Nos membres doivent s’exprimer de manière claire afin d’étendre nos idées !
_ Nos membres doivent respecter les plans de bataille de leur chef de guerre.
_ Nos membres ne doivent pas avoir pitié des êtres humains, leur perte nous est égale.
_ Nos membres doivent jurer fidélité à la puissance du vent.
_ Nos membres doivent éteindre toutes les flammes qu'ils croiseront.
_ Nos membres doivent sécher toutes traces d'eau qui se trouvent devant eux.
_ Nos membres doivent souffler les poussières et le sable qui vernissent cette Terre.


12) Où vivent les MureSora ? Dans le monde des cieux loins de tous les problème et les conflits. Ils vivent en paix mais ils sont prêts à se défendre n’importe quand et avec honneur

13) Racontez nous, par un court RP, votre rencontre avec nous sur ce forum.

J’étais un garçon bien normal comme tous les ados de mon village. Je m’amusais avec mes copains, je courrais après les filles lol. Une chose me différenciait des autres jeunes. Mes parents étaient très pauvre comparativement aux autres familles. C’est pour ça que moi et mes sœurs n’allions pas à l’école. Mais on suivait tout de même une éducation par notre père. Il nous enseignait pas ce qu’ les valeurs de la vie et les comportements à avoir de nos jours. Il nous a appris le respect, la rigueur, l’autonomie et la maturité. Vu que je suis le seul garçon de la famille mon père m’apprend les techniques de combats. Eh oui! Mon père était le champion du village en ce qui concerne les combats.

À l’âge de 11 ans j’arrivais à battre des personnes beaucoup plus vieilles que moi. Mais ma vrai réjouissance fut à l’âge de 14 ans où j’ai réussis à vaincre mon père. J’ai pu voir dans ses yeux à quel point il était fier de moi. Depuis ce temps là on est inséparable.

Un jour, alors que je venais de me réveiller, mon père m’appela dans la cuisine. J’allai de ce pas pour voir ce qu’il voulait et il me dit :

-Fils, tu es un homme maintenant. Je t’ai tout transmis ce que tu dois savoir en terme de vie et de combat.

-Que voulez-vous insinuer père?

-Tu sais que nous sommes dans une mauvaise passe en termes d’argent. Tu devras donc aller sur la planète 2Fight pour combattre et nous ramener des Zénis. Je sais que c’est difficile pour toi mais fait pour moi mon fils.

Avec tout le respect que je dois à mon père, j’acceptai aussitôt…

Arrivé sur 2 Fight, je décida de me promener et de connaître tous les gens. Mais je remarqua vite que c’était un monde désorganisé et de chaos. Je voulu faire quelque chose mais je ne pouvais rien faire puisque je connaissais personnes et le monde s’en foutait carrément de moi. En marchant un peu partout dans la ville j’ai vu qu’il existait des clans où les valeurs que je représente sont respectées. En faisant le tour et en prenant bien soin d’évaluer chacun j’ai jugé que le clan qu’il me fallait était bien les MS.
Aujourd’hui je vous demande de m’accepter parmi vous !!!

Merci de prendre en compte ma postulation !

Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss

Zapiboss


Messages : 889
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Au Tournoi

Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

ça fait pas mal de temps que tu étais inscrit pourtant tu ne participe pas beaucoup.
Perso assez faible dans l'ensemble je dirais.
Tu dis que tu t'investis mais la majorité à 75% de tes messages sont des présentations.

Je crois qu'on connait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Admin



Messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2009

Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:38

Refused.
Revenir en haut Aller en bas
https://muresora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Yacine_29 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Yacine_29   Postulation de Yacine_29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Yacine_29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Modèle de Postulation
» ma postulation soifdetuer
» Postulation de Killer100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MureSora :: Nuage du combat :: Adhésion à notre armée...-
Sauter vers: